L’ÉCHÉANCE se rapproche, aucune des conditions posées par Abraham lors de la série de questions réponses n’a été respectée, que ce soit au niveau de la fréquence de la communication, de la légalisation des contrats et j’en passe.
Abraham a déjà quitté la communication après avoir fait la deuxième levée de fonds sans avoir vu ne serait-ce qu’ 1 SEULE RUCHE. SoubhanAllah mais quelle négligence.
Nous sommes à quelques semaines de la date fatidique et nous espérons encore que tous ces manquements n’aient pas impacté l’activité.
Et là, la douche froide. Mouad nous balade. Chaque investisseur y va de sa réclamation par mail, certains n’ont aucune réponse, d’autres n’ont en guise de réponse (qui n’en est pas une) qu’un mail type, non personnalisé, leur demandant encore une fois de patienter !
Mouad ça fait des mois qu’on patiente ! On patiente sur ta bêtise et celle de ton compère !
Vous vous doutez bien qu’ils ne seront pas au rendez-vous le jour J et oui Abraham tu lis bien « ILS » avec un « S ». Mouad via Abraham nous sortira tout un tas d’inepties comme à son habitude.
Abraham, comment justifier son attitude encore une fois. Nous sommes un bon nombre à sentir la « carotte », on lui fait des appels de phares, on lui tend la main, mais il ne la saisira jamais. Comment voulez-vous que cela soit interprété par les investisseurs ?!
Drôle de personnage me diriez-vous?
Jusqu’à son fameux communiqué où il nous sortira un pourcentage tout droit sorti de ses pensées ténébreuses : « aujourd’hui je suis sûr à 98% que c’est une arnaque »
Extraordinaire ! Il est vraiment perspicace ! Mais où sont passés les 2% restants ??
Mais plus sérieusement, que pensez-vous de cette mascarade ?
La réalité est bien sombre et pas belle à voir.
0 commentaires