Nous faisons face à plusieurs problématiques :
- L’impossibilité de communiquer entre nous car nous nous trouvons dans un groupe Télégram fermé.
- Mouad n’est plus présent depuis belle lurette.
- Abraham a le monopole de la parole.
C’est dans cette situation qu’un frère prend l’initiative de nous réunir. Nous créons un groupe où nous croisons nos informations, enfin plutôt “les salades” qui nous ont été servies par Mouad et Abraham, chacun individuellement.
Le constat général est affligeant : ON NOUS MÈNE EN BATEAU ! Les réponses à nos mails, nos interrogations et inquiétudes que nous leur soumettons restent sans réponse de la part d’ Abraham et de son ami Mouad.
Nous irons même jusqu’à créer une adresse mail commune où nous lui ferons part de notre souhait, qui n’est autre que notre droit le plus fondamental, celui d’avoir un appel en visio avec un groupe d’investisseurs bien définis pour nous représenter.
A votre avis, quelle fut la réponse de Mouad et Abraham ?
Mouad s’en fiche totalement, nous le re-lancerons à plusieurs reprises, via le mail du Domaine d’Ouchen, mais en vain.Vous aurez plus de détails dans l’article traitant des propositions de confrontation avec les investisseurs et les savants.
Nous avons proposé à Abraham d’intégrer notre groupe, chose qu’il a toujours refusé et son excuse était : » Il ne veut pas se mettre à dos Mouad en se ralliant à nous directement ».
Il préfèrera donc faire « cavalier seul » alors que nous sommes nombreux à l’alerter sur l’état de son ami.
Cependant il maintient sa vision des choses. Il fera cavalier seul ce qui nous mènera à un vide abyssal.
Absolument rien, des ténèbres et des nouvelles plus accablantes les unes que les autres.
Pourquoi un tel comportement ? Nous sommes réellement en droit de se poser cette question.
0 commentaires